nos produits

Informations

Nos guides

Le manuel de la EGO-VW 650mAh et 900mAh(voltage et puissance variables)

Batterie EGO VW

(voltage et puissance variables)


Manuel d'utilisation

Lisez ce manuel avant l’utilisation de ce produit !


L’EGO-VW est une batterie haut de gamme à tensions et à puissances variables avec la caractéristique de charge « PassThrough » qui vous permet de l’utiliser même si elle est en charge ! Vous pourrez donc aisément trouver le "sweet spot" qui vous convient le mieux et vapoter en toute sérénité !  

Spécifications techniques:

  • Capacité de batterie EGO VV d’ecig-privée : 650mAh / 900mAh
  • Tension de fonctionnement : de 3.0 à 6.0 Volts à 0.1V près
  • Puissance de travail : de 5 à 15 Watts
  • Compteur Ohm dès le vissage du clearomizer durée 2 sec.
  • Court-circuit ou de protection à faible résistance
  • Interrupteur marche / arrêt
  • 510/EGO connexion
  • Durée de vie: 300 cycles de charge
  • LCD affichage en 7 couleurs possibles
  • Affichage du nombre de bouffées effectuées en totalité ou depuis chaque nouveau rechargement
  • Courant de sortie maximale : 2,5 Ampérage
  • Entrée : DC 5V 500mAh
  • Taille batterie (650 mAh) : 14mm x 117mm
  • Taille batterie (900 mAh) : 14mm x 130mm
  • Durée de chargement : 3h
  • Nombre de bouffées après chargement (650 mAh) et (900 mAh) : dépend de l'utilisation des fonctionnalités.

Procédure de verrouillage de la batterie

Pour verrouiller la batterie, appuyez sur le bouton de marche 5 fois en 3 secondes. Répétez le procédé pour déverrouiller.
Lorsque le clearomizer est vissé sur la batterie EGO VW et que vous allumez la batterie, la tension Ohm s’affiche pendant 2 secondes puis c'est le nombre de bouffées effectuées depuis le dernier rechargement qui apparait.

Procédure de réglage des fonctions LCD

Présentation:
P=puissance Watt
U=tension Volt
R=résistance en Ohm

La batterie EGO VW 900mAh d'ecig-privée vous permet de gagner en voltage et en puissance pour avoir un débit de vapeur plus puissant et donc un "hit" plus fort !

La puissance de votre e-cigarette est un rapport entre le voltage de la batterie utilisée et la résistance de votre clearomizer. Donc par exemple si vous gardez le même voltage de la batterie et vous utilisez un clearomiser avec une résistance plus faible vous montez automatiquement la puissance de votre cigarette électronique !

P (puissance en Watt) = U²(Voltage x Voltage) / R (Résistance en Ohm)

Exemples :

  • Batterie à 4.0 Volts avec un clearomizer de résistance de 2.2 Ohms = puissance à 7.2 Watts
  • Batterie à 4.0 Volts avec un clearomizer de résistance de 1.8 Ohms = puissance à 8.9 Watts
  • Batterie à 4.8 Volts avec un clearomizer de résistance de 1.8 Ohms = puissance à 12.8 Watts

 
Lorsque la batterie est allumée, appuyez sur le bouton principal en continu 2 clicks en 1.5 secondes pour changer de menu LCD.


ECRAN 1 (effectuer 1 x 2 clicks) : Tension de votre batterie

"U" représente les Volts (nombre entre 3.0 et 6.0 V). La tension peut être réglée de 3.0V - 6.0V par incréments de 0,1 V. en appuyant simplement sur le " + " et "-" boutons . Une fois que vous atteignez les extrémités supérieures ou inférieures de la plage de tension, vous pouvez effectuer un retour simplement.
Exemple : pousser vers le bas "-" à 3.0V ça vous emmène à 6.0V et inversement vers le haut "+" à 6.0V qui vous emmène à 3.0V.


ECRAN 2 (effectuer 2 x 2 clicks) : Couleur de l’écran LCD de votre batterie

Lorsque l'écran LCD affiche "LCd", appuyez sur le bouton "-" ou "+" pour changer la couleur de l’écran votre batterie en blanc, en jaune, en bleu, en violet, en vert, en rouge ou en bleu ciel.


ECRAN 3 (effectuer 3 x 2 clicks) : Puissance de votre batterie

Lorsque l'écran LCD affiche "P10",
"P" représente la Puissance en Watts (nombre entre 5 et 15 W). La tension peut être réglée de 5W – 15W par incréments de 1W. en appuyant simplement sur le " + " et "-" boutons . Une fois que vous atteignez les extrémités supérieures ou inférieures de la plage de tension, vous pouvez effectuer un retour simplement.

ECRAN 4 (effectuer 4 x 2 clicks) : Nombre totale de bouffées effectuées

Le chiffre qui s’affiche représente le total des bouffées. Lorsque le nombre atteint 1000, il s'affichera "-" sur la gauche du LCD et 4 barres signifie 4000. Au maximum il s'affichera le nombre 4999.

L'affichage de chiffres entre en mode veille si aucune opération sur le " + ", le "- " ou sur le bouton d’alimentation n’est effectuée pendant 20 secondes.

Comment charger la batterie EGO VW

La batterie EGO VW doit être rechargée lorsque la batterie clignote ou lorsqu’elle ne produit plus de vapeur en utilisant le câble qui est inclus. Connectez la batterie à un port USB, à un ordinateur, à un chargeur USB ou à un chargeur de voiture (pas inclus).

L’indicateur de la batterie est en marche lors de la recharge qui peut prendre jusqu’à 4 heures si la batterie est vide. Lorsque le témoin de batterie affiche 5 barres, la charge est terminée.
Lors de la recharge, l'écran LCD affiche "CH" et la séquence de commande de couleur "blanc-jaune-bleu-violet-vert-rouge-bleu-blanc" change constamment.
Lorsque la batterie est complètement chargée, il affiche "FUL", la lumière clé principale clignotera 20 fois, l'écran LCD ne clignote pas en même temps.

 

Batterie en charge (lumière rouge)

Batterie chargée (lumière verte)

 

Attention

La batterie EGO VW peut être chargée et utilisée 300 fois environ.

Si vous connectez un clearomizer dont la résistance est inférieure à 1,2 ohms ou un clearomizer comportant un cour-circuit, l’écran de la batterie affichera "LOR", le bouton principal clignotera 3 fois et la batterie ne fonctionnera pas même si vous appuyez sur le bouton d'alimentation.

  • Verrouillez la batterie lorsqu'elle est posée à un endroit où elle pourrait être accidentellement activée comme dans une poche ou dans une housse de protection.
  • Chargez la batterie à l'abri de l'humidité.
  • Gardez chaque partie à bonne distance des enfants et des animaux domestiques.
  • Ne chargez pas la batterie près d'une source de chaleur.
  • Ne démontez pas la batterie, cela pourrait vous électrocuter et faire annuler votre garantie.
  • Si la batterie dégage une odeur, se chauffe, se décolore, se déforme, ou montre une quelconque anomalie lors de sa recharge ou de son utilisation vous ne devez rien toucher par vous même, cesser de vous en servir et contactez-nous.

Nous vous recommandons d’être vigilants sur l'utilisation des résistances que vous choisirez avec la programmation du voltage et de la puissance de la batterie. En effet, une mauvaise programmation pourrait endommager le système électrique de la batterie ou brûler votre atomiseur/clearomizer.