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Le manuel du TRITON 3.5ml d'ASPIRE

    

Le TRITON est le nouvel clearomizer "haut de gamme" du fabriquant ASPIRE.

Il est très polyvalent, simple d'utilisation, entièrement en acier Inoxydable et possède un très bon look "futuriste".

On retrouve sur le TRITON deux bagues "d’air-flow"pour une plage d'utilisation étendue et une grande précision de réglage. La première est sur le top-cap et la deuxième sur la base de l’atomiseur. Ce système ajustable va permettre de refroidir la vapeur produite lors d’une utilisation à grande puissance. Quatre ailettes agissent également comme un dissipateur de chaleur et elles permettent au drip-tip de ne pas être trop chaud. Pour finir, le tube interne est conçu afin d’évacuer la chaleur loin de la bouche de l’utilisateur.

Composition du coffret TRITON :

1 clearomiseur Triton
1 résistance Kanthal 1.8 ohms
1 résistance Inox 316 L 0.4 ohm (rangée sous le couvercle de protection du TRITON)

 
ATTENTION !

Le clearomizer TRITON d'ASPIRE n'est pas compatible avec un matériel standard !

Vérifiez bien la compatibilité de votre matériel, votre Mod doit accepter les résistances à 0,4 ohm voir à 0.3 ohm.

 

LE TRITON OFFRE 3 TYPES DE RÉSISTANCES DIFFÉRENTES !

Vous aurez le choix entre 3 types de résistances différentes. Elles sont toutes produites avec Coton organic Japonais "Puff".

  • Le premier type de résistance est à 0,3 ohm et utilisable de 55 à 65 watts (avec un espacement de spires de 0.5 mm),
  • le second type de résistance est à 0,4 ohm et utilisable de 25 à 30 watts (avec un espacement de spires de 1 mm),
  • le troisième type de résistance (à base de Kanthal) est à 1,8 ohm et utilisable de 10 à 13 watts (avec un espacement de spires de 1,3 mm).

L'airflow inférieur (bague en dessous du réservoir) vous permet de faire varier la quantité de vapeur et la résistance à l'inspiration. Plus l'arrivée d'air est importante et plus la vapeur sera dense et la résistance à l'inspiration réduite.

L'airflow supérieur, au niveau du DripTip, permet de régler la température de la vapeur produite

Les deux ouvertures d'air sont totalement indépendantes et sont facilement réglable par simple rotation de leurs bagues.

  

Caractéristiques :

L'aspire Triton innove avec un système de contrôle de température intégré au drip tip.

Il est composé de 2 parties:

  • Longueur avec Drip Tip : 73.5 mm
  • Longueur sans Drip Tip : 55.5 mm
  • Diamètre : 22.5 mm
  • Poids : 70g
  • Connectique : 510 sur ressort
  • Contenance : 3.5 ml
  • Matériaux: Acier inoxydable 316L
  • Réservoir : Pyrex (verre)
  • Résistance : Inox 316L 0.4 ohm et kanthal 1.8 ohms
  • Double Air flow réglable

 

IMPORTANT :

N'hésitez pas, lorsque vous utilisez des atomiseurs en SUB-OHM, de descendre votre taux de nicotine à 0mg/ml ou à 6mg/ml maximum !

En effet, les vapoteurs qui vapent encore sur des liquides à 12mg/ml et plus de nicotine ne pourront pas exploiter les capacités de ce clearomizer tant le hit sera trop fort voir presque violent !

 

LE TRITON POSSÈDE UN TOUT NOUVEAU SYSTÈME DE REMPLISSAGE !

Le clearomizer TRITON d’ASPIRE propose un tout nouveau système de remplissage. Il suffit simplement d'enlever le Drip Tip et de tourner la base supérieur du réservoir vers la position remplissage. Ça vous donne accès à des ouvertures et vous permet donc de remplir votre TRITON par le haut dans l'un des 2 trous extérieures. Une fois terminé, il ne vous reste plus qu’à remettre votre clearomizer en position vapotage.

C’est un nouveau système très efficace qui vous évitera de démonter à chaque fois votre clearomizer et qui réduira le risque de voir votre e-liquide couler. 

LE TRITON VOUS PERMET D’UTILISER UN KIT RBA !

Le nouveau système RBA du TRITON est simple et facile à utiliser pour ceux qui aiment faire leurs propres résistances.

 

LE TRITON OFFRE UN AUTRE DESIGN !

ASPIRE propose avec son atomiseur TRITON un réservoir différent au design très différent. Il est vendu à part et vous permettra de "customiser" un peu votre matériel.

  

Nos conseils :

Veillez à ce que votre matériel (BATTERIE, MOD ou BOX) soit compatible.

Amorcez vos résistances en mettant quelques gouttes de votre e-liquide directement sur la résistance lors du montage.

Au moindre goût désagréable et si diminution de vapeur, changez les résistances de votre TRITON

  • Entretien si besoin : nettoyez à l'eau chaude, soufflez à l'intérieur puis laissez bien sécher avant de le remplir à nouveau
  • Nettoyez régulièrement les pas de vis de votre clearomizer et de votre batterie à l'aide d'un tissu sec

  

Système Airflow Control

Comme la plupart des clearomizers actuels, le SUBTANK PLUS vous propose de régler le flux d'air à votre convenance et grâce à une bague rotative. Plus l'arrivée d'air sera importante et plus la vapeur sera dense et abondante.

  • Position fermé: pour l'amorçage
  • Position peu ouverte : pour un tirage serré privilégiant le hit à la production de vapeur
  • Position moyennement ouverte: pour un tirage plus aérien, un bon compromis hit / volume de vapeur
  • Position très ouverte : pour un volume maximum de vapeur

  

Comment remplacer la résistance de son Clearomizer TRITON

  • Dévissez la base métallique inférieure du clearomizer TRITON
  • Dévissez la résistance et remplacez-la par une nouvelle
  • Revissez la base métallique inférieure
  • Amorcez la nouvelle résistance.
  • Vissez le clearomizer TRITON à votre batterie

  

  

  

Amorçage :

Lorsque vous allez remplir votre TRITON pour la première fois, il faudra effectuer un amorçage des résistances pour qu'elles soient en contact avec l'e-liquide avant de subir une première chauffe.

Vous devrez donc Amorcer vos résistances en mettant quelques gouttes de votre e-liquide directement sur la résistance lors du montage.

Lorsque le réservoir sera rempli, aspirez par le drip tip 2 à 3 fois en bouchant les entrées d’air afin de faire pénétrer l’e-liquide dans le système.

Si cette étape n’est pas respectée, vous risquez de rencontrer un goût désagréable de brûlé.

Vous pourrez ensuite vapoter normalement en évitant pour les premières bouffées d'utiliser de fortes puissances.

Cette procédure sera à répéter dès que vous changerez vos résistances.