Aucun produit
Le NAUTILUS 2 de capacité 2ml est un clearomizer de 22 mm de diamètre, fourni avec 2 types de résistances.
Découvrez le NAUTILUS 2 dans une version plus moderne avec un nouveau design, un Airflow ajustable et un remplissage vers le haut plus facile et propre.
Vous allez pouvoir remplir son réservoir sans avoir à dévisser la base inférieure !
N'hésitez-pas à enlever le large joint noir pour vérifier que le petit joint n'a pas été déplacé
lorsque le réservoir du Nautilus 2 a été manipulé.
Si c'est le cas replacer d'abord le petit joint noir à sa place (flèche bleue) puis le large joint noir (flèche rouge)
IMPORTANT :
Le Nautilus 2 est extrêmement efficace. La nouvelle BVC en 0.7Ohm change tout ! elle offre des saveurs décuplées, un volume de vapeur massif et une incroyable rondeur dans la bouche !
Cependant, il se peut que vous soyez confronté à quelques petites fuites ! Rassurez-vous c'est uniquement un mauvais vissage, soit de la résistance, soit de la base inférieure lors du vissage avec votre MINI BOX.
En effet, il faut vérifier que le réservoir en pyrex est bien enfoncé et calé sur les joints (appuyez bien dessus) et qu'il n'y ait pas de jeu entre la bague d'airflow et la partie inférieure dévissable (plot 510).
Le Nautilus 2 possède un "bottom airflow" situé en bas du réservoir et ajustable grâce à une bague rotative qui permet désormais d'avoir un réglage beaucoup plus fin de l'aération pour une vape plus serrée.
Caractéristiques du clearomizer NAUTILUS 2 :
Amorçage :
Lorsque vous allez remplir votre NAUTILUS 2 pour la première fois, il faudra effectuer un amorçage des résistances pour qu'elles soient en contact avec l'e-liquide avant de subir une première chauffe.
Vous devrez donc Amorcer vos résistances en mettant quelques gouttes de votre e-liquide directement sur la résistance lors du montage.
Lorsque le réservoir sera rempli, aspirez par le drip tip 2 à 3 fois en bouchant les entrées d’air afin de faire pénétrer l’e-liquide dans le système.
Si cette étape n’est pas respectée, vous risquez de rencontrer un goût désagréable de brûlé.
Vous pourrez ensuite vapoter normalement en évitant pour les premières bouffées d'utiliser de fortes puissances.
Cette procédure sera à répéter dès que vous changerez vos résistances.