nos produits

Informations

Nos guides

Le manuel de la ZELOS 50W d'ASPIRE

MINI BOX ZELOS 50W

(Puissance et Voltage variables + contrôle des températures)

Une petite MINI BOX DE 50W TC aux performances remarquables dont l'écran OLED s'auto- ajuste en fonction de son orientation ! 

La nouvelle MINI BOX ZELOX 50W d'ASPIRE est un concentré de technologie et de simplicité. Elle inclut le mode contrôle de température et dispose de tous les modes d'utilisations que l'on retrouve dans les BOX les plus complètes à savoir : VW, Bypass, TC-Ni, TC-Ti.

La MINI BOX  ZELOX 50W d'ASPIRE possède un design moderne et très soigné qui s'adaptera à tous les types de vapoteurs. Elle est très compacte et se place aisément dans le main. Sa petite taille ne l'empêche pas d'être très performante avec une puissance max de 50 Watts qui vous permettront de vaper avec 3 modes différents : Watts variables, bypass (Watts non régulés), et Contrôle de température.

 

La MINI BOX ZELOS 50W accepte des résistances de :

  • Résistances en wattage variable : de 0,1 à 3,5 Ohms
  • Résistances en Bypass : de 0,2 à 3,5 Ohms
  • Résistances en Contrôle de Température : de 0,1 à 1 Ohm

 

 

Pour allumer et éteindre votre MINI BOX appuyez 5 fois consécutivement sur le bouton principal

  

Lécran OLED s'auto-ajuste en fonction de son orientation

 

La BOX ISTICK ZELOS 50W contient : 

  • 1 MINI BOX ZELOS 50W
  • 1 cable USB de recharge
  • 1 carte de garantie
  • 1 manuel d'utilisation en anglais (la notice en Français vous sera envoyée automatiquement par email lors de la commande)

 

La MINI BOX ZELOS 50W possède un connecteur pas de vis 510 en laiton et sur ressort pour une meilleure résistance à l’usure et une grande adaptabilité.

  

Caractéristiques principales :

  • Wattage variable : de 1W à 50 W par incrément de 0.1W
  • Dimensions : 78mm x 40mm x 23 mm
  • Poids : 122 grammes
  • Matière : Aluminium
  • Connectique : Pin 510 en laiton monté sur ressort
  • Batterie lipo intégrée de 2500 mAh (non amovible)
  • Puissance : de 1 à 50 watts
  • Modes : Wattage variable, Voltage variable, Bypass, CT NI, TI, SS
  • Plage de température : 100 à 315°C ou de 200 à 600°F
  • Auto ajustement de l’orientation de l’écran
  • Rechargement de la box en micro usb
  • Garantie: 2 mois
  • Fabriqué par ASPIRE

  

Avantages principaux de la MINI  BOX ZELOS 50W :

Cette MINI BOX ZELOS 50W  présente une capacité de 2500mAh pour une bonne autonomie (environ 1 journée de vape normale).  Cet appareil est très design, esthétique, compact et léger tout en étant très simple d’utilisation.

Son utilisation est très simple et intuitive, ce qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux experts fans du SUB OHM recherchant de bonnes performances.

Le chipset intégré délivre un signal parfaitement lisse et son écran, à technologie OLED, affiche toutes les informations utiles en temps réel :

  • le niveau de la batterie
  • le temps d'inspiration
  • le voltage et la puissance utilisé
  • la valeur de la résistance de votre atomiseur...

  

LE MANUEL D'UTILISATION DE LA ZELOS 50W D'ASPIRE :

1/ Pour allumer et éteindre votre MINI BOX appuyez 5 fois consécutivement sur le bouton principal

 

2/ Pour verrouiller ou déverrouiller partiellement votre ZELOS 50W de chez ASPIRE

  • Vous devez appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton + pendant 2 secondes. L'écran affichera un petit verrou verrouillé et votre MINI BOX sera partiellement sécurisée. Vous pourrez cependant toujours vapoter en appuyant sur le bouton central. Effectuez la même manipulation pour réactiver votre MINI BOX, l'écran affichera alors un verrou déverrouillé.

 

3/ Pour éteindre et allumer complètement votre ZELOS 50W de chez ASPIRE

  • Pour l’éteindre, vous devez appuyez simultanément 5 fois sur le bouton principal. Lorsque l'écran affichera LOCKED vous appuierez quelques secondes sur le bouton central jusqu’à ce que l’écran affiche SYSTEM OFF puis s’éteigne.
  • Pour la rallumer, vous devrez simplement cliquer 5 fois consécutivement sur le bouton central.

 

4/ Pour passer en mode furtif (vaper sans l'écran OLED) sur votre ZELOS 50W de chez ASPIRE

  • Lorsque la MINI BOX est allumée, appuyez simultanément 3 fois sur le bouton principal. L’écran s’éteint mais vous pouvez toujours vapoter tout en économisant la batterie. Même manipulation pour que l'écran se rallume.

 

5/ Basculez entre les différents modes sur votre ZELOS 50W de chez ASPIRE

  • Appuyez simultanément sur le bouton (+) et (-) lorsque la MINI BOX est allumée puis basculez sur les différents modes en appuyant sur le bouton (+) pour passer du mode WATT, en mode VOLTAGE, BYPASS, TC Ni, TC Ti et TC SS. Appuyez sur le bouton central pour sélectionner votre mode.

 

  • Le mode WATTAGE variable est le plus simple à utiliser et conseillé par nos experts. Vous devrez simplement choisir la puissance de votre MINI BOX afin de vapoter dans les wattages indiqués par votre clearomizer et plus précisément par ses résistances. Si vous utilisez le NAUTILUS 2 d'ASPIRE dédié au ZELOS 50W.

Pour les résistance BVC à 0.7 Ohm

Pour une vape « indirecte » (Mouth To Lung) avec un tirage plus serré, nous vous conseillons de vapoter avec des puissances entre 18W et 20W et un Airflow moins ouvert entre 2-3 trous.

Pour une vape « directe » (Direct Lung) et plus de vapeur, nous vous conseillons de vapoter avec des puissances entre 20W et 23W et un Airflow ouvert entre 4-5 trous.

Pour les résistance BVC à 1.8 Ohm

Pour une vape plus classique mais toujours avec la possibilité de jouer sur l’ouverture de l’Airflow pour une vape « indirecte » ou plus  « directe » (Direct Lung), nous vous conseillons de vapoter avec des puissances situées entre 10W-14W en fonction de vos sensations et des saveurs utilisées.

 

  • Le mode VOLTAGE variable permet de demander à la batterie de sortir une tension supérieure pour dépasser la tension maximale de l'accu. La tension est exprimée en Volts : plus elle est élevée, meilleure est la chauffe de votre clearomizer.

  

  • Le mode BYPASS est automatique et va se régler en fonction de la valeur de la résistance et de l’autonomie restante dans votre batterie. Votre Mini Box enverra donc automatiquement une puissance gérée en fonction de ces 2 paramètres et qui agira comme un MOD mécanique.

 

  • Les modes TC Ni, TC Ti et TC SS sont gérés en fonction du type de résistance que vous allez mettre :

Exemple : si vous choisissez le mode TC SS, votre ZELOS 50W vous demandera si c’est une nouvelle résistance ou la même résistance que vous utilisez. Appuyez sur le bouton (-) ou (+) en fonction de votre choix. La température maximum à atteindre sera affichée. Les autres valeurs seront actualisées lorsque vous vapoterez en appuyant sur le bouton central.
Vous pourrez augmenter ou diminuer la température maximum à utiliser à l’aide des boutons (+) et (-) jusqu’à 315°C.

Pour passer en Fahrenheit appuyer de nouveau sur le bouton (+) lorsque vous avez atteint les 315°Celsius et inversement pour repasser en Celsius vous allez au maximum des Fahrenheit soit 600°F et vous appuyez sur la touche (+).
Pour modifier la puissance en WATT appuyez simultanément sur le bouton central et le bouton (-) jusqu’à ce que les Watts clignotent. Changez les Watts en appuyant sur les boutons (+) ou (-) et validez en appuyant sur le bouton central.
La Mini Box prendra donc maintenant les 2 valeurs indiquées (Wattage et température mawimum).

 

MISE EN VEILLE AUTOMATIQUE :

La ZELOS 50W viendra se mettre automatiquement en veille lorsqu’elle sera posé debout sans être manipulée pour éviter toute consommation d’énergie. Elle sortira de sa veille lorsque vous activerez le bouton central.

 

MISE EN CHARGE DE LA ZELOS 50W :

La ZELOS 50W  pourra se recharger grâce à son câble micro-USB qui est fourni dans le coffret.

Lorsque le chargement sera en cours, la jauge de la batterie de la Mini Box clignotera tout au long de la charge et la ZELOS 50W s’éteindra automatiquement lorsque la charge sera complète. 

IMPORTANT :

Si vous sentez un hit trop fort et/ou une petite irritation de la gorge c’est simplement que le taux de nicotine utilisé est trop fort pour vous !

N'hésitez pas, lorsque vous utilisez des atomiseurs en SUB-OHM, de descendre votre taux de nicotine à 0mg/ml, 3mg ou à 6mg/ml maximum !

En effet, les vapoteurs qui vapent encore sur des liquides à 12mg/ml et plus de nicotine ne pourront pas exploiter les capacités de cette MINI BOX tant le hit sera trop fort voir presque violent !

 

NE PAS LAISSER A LA PORTÉE DES ENFANTS