nos produits

Informations

Nos guides

Le manuel de l'ISTICK PICO 25 (85W) d'ELEAF

ISTICK PICO 25 (85W)

(Puissance et Voltage variables + contrôle des températures)

Une petite MINI BOX très performante pour des vapoteurs exigeants ! 

Compacte et puissante, le KIT ISTICK PICO 25 a été dessiné pour tenir aisément dans une main. Vous aurez la possibilité de vaper avec un atomiseur de plus de 22 mm de diamètre (jusqu'à 25 mm !), un écran plus grand et une nouvelle interface. Le kit Istick Pico 25 est livré avec le tout nouveau clearomiseur ELLO qui vous fera goûter les joies du subohm avec ses nouvelles résistances HW. Le KIT ISTICK PICO 25 accompagné de son clearomizer ELLO est simple à maitriser et efficace pour vapoter partout.

Une petite MINI BOX très performante pour des vapoteurs exigeants ! 

Compacte et puissante, le KIT ISTICK PICO 25 a été dessiné pour tenir aisément dans une main. Vous aurez la possibilité de vaper avec un atomiseur de plus de 22 mm de diamètre (jusqu'à 25 mm !), un écran plus grand et une nouvelle interface. Le kit Istick Pico 25 est livré avec le tout nouveau clearomiseur ELLO qui vous fera goûter les joies du subohm avec ses nouvelles résistances HW. Le KIT ISTICK PICO 25 accompagné de son clearomizer ELLO est simple à maitriser et efficace pour vapoter partout.

 

  

Pour allumer et éteindre votre MINI BOX appuyez 5 fois consécutivement sur le bouton principal

 

Le plot est en acier inoxydable 510 avec une bordure de 25mm pour accepter les clearomizers à grande capacité.

Cette MINI BOX ISTICK PICO 25 est très compacte et s'utilise intuitivement avec un bouton central idéalement placé, un écran OLED de 0.91" et un tout nouveau design.

La MINI BOX ISTICK PICO 25 peut maintenant s'installer avec des clearomizers de grandes tailles, jusqu'à 25mm de diamètre maximum.

Elle a une puissance de 85 watts maximum. Sa mise à jour est disponible via le site Eleaf.

Entre autres fonctions elle possède le ''Preheat" qui permet de booster les gros montages et les résistances gourmandes en watts. La MINI BOX ISTICK PICO 25 possède aussi une nouvelle interface qui permet d'afficher les informations qui vous sont nécessaires (nombre de bouffées, ampérage,etc.). Elle dispose également de plusieurs modes de vape : VW/Bypass/Contrôle de température et TCR en Ni, Ti, SS. La MINI BOX ISTICK PICO 25 reconnait les résistances à partir de 0.10 Ohms en mode watts et Bypass et 0.05 Ohm en mode CT et TCR.

La MINI BOX ISTICK PICO 25 peut  se recharger par USB avec 2A et fonctionne avec un accu 18650 qui est offert avec l'achat du KIT.

Le KIT ISTICK PICO 25 est fourni avec le clearomizer ELLO et deux résistances HW1 ET HW2 qui fournissent un rendu optimal en saveur et vapeur..

 

Le KIT ISTICK PICO 25 contient : 

  • 1 MINI BOX ISTICK PICO 25
  • 1 clearomiseur ELLO 2ml
  • 1 résistance HW1
  • 1 résistance HW2
  • 1 câble USB
  • 1 adaptateur pour installer le pyrex supplémentaire
  • 1 pyrex supplémentaire
  • 1 drip-tip supplémentaire
  • 1 jeu de joints de rechange
  • 2 manuels d'utilisation (la notice en Français vous sera envoyée automatiquement par email lors de la commande)

 

 

L'ISTICK PICO 25 adopte un nouveau système de charge qui prend en charge une capacité de charge rapide avec un courant de charge maximum allant jusqu'à 2,0 A.

 

IMPORTANT :

N'hésitez pas, lorsque vous utilisez des atomiseurs en SUB-OHM, de descendre votre taux de nicotine à 0mg/ml, 3mg ou à 6mg/ml maximum !

En effet, les vapoteurs qui vapent encore sur des liquides à 12mg/ml et plus de nicotine ne pourront pas exploiter les capacités de cette MINI BOX tant le hit sera trop fort voir presque violent !

 

Vous avez le choix entre 4 modes de fonctionnement :

  1. Puissance variable : Le mode "standart" qui permet de faire varier la puissance de sortie de 1 à 85 watts avec des résistances comprises entre 0.1 et 3.5 Ohms.
  2. Mode Bypass : Considéré comme un mode mécanique. La puissance de sortie de la BOX est automatique et est en fonction de la puissance de vos accus insérés.
  3. MODE TEMP NI / TI / SS : Le mode de fonctionnement Temp Ni est un contrôle de température permettant de choisir une température de fonctionnement en fonction du type de résistance (Ni200, Titane,SS316. Si vous choisissez une température précise, votre BOX adapte la puissance (en Watts) pour l'atteindre et la conserve dans le but de produire une vapeur constante. La température affichée sur l'ISTICK PICO 85W est en Celsius ou en Fahrenheit (de 100 à 315 °C et de 200 à 600 °F)
  4. Mode "mémoire" TCR M1/M2/M3 : Ce mode de fonctionnement permet d'utiliser vos réglages pré-enregistrés. Voici les différentes valeurs TCR en fonction des résistances !
  • Nickel : 600-700
  • Titane : 300-400
  • NiFe : 300-400
  • SS (303-304-316-317) : 80-200

  

Le chipset intégré délivre un signal parfaitement lisse et son écran, à technologie OLED, affiche toutes les informations utiles en temps réel :

  • le niveau de la batterie
  • le temps d'inspiration
  • le voltage et la puissance utilisé
  • la valeur de la résistance de votre atomiseur

  

LE MANUEL D'UTILISATION :   

1/ Pour mettre en marche et éteindre votre ISTICK PICO 85W

  • Appuyez 5 fois successivement sur le bouton principal pour la mettre sous tension et en mode "Attente". Idem pour la mettre hors tension.

 

2/ Pour passer en mode furtif (vaper sans l'écran OLED)

  • Lorsque la MINI BOX est allumée, appuyez simultanément sur le bouton principal et sur le bouton - jusqu'à ce que le mot "Stealth ON" apparaisse. Même manipulation pour que l'écran se rallume, le mot "Stealth OFF" apparaît.

 

3/ Pour verrouiller les touches votre ISTICK PICO 85W, vous devez appuyez, pendant 2 secondes, en même temps sur les 2 boutons - et +

  • Lorsque la mini box affichera LOCK c'est qu'elle sera verrouillée et inversement lorsque l'écran affichera UNLOCK. Cette manipulation permet d'éviter des manipulations involontaires et vous pourrez vapoter à la puissance sélectionnée.

 

4/ Pour passer du mode "droitier" au mode "gaucher", vous devez appuyez EN MODE OFF (MINI BOX éteinte), pendant 2 secondes, en même temps sur les 2 boutons - et +.

  • Cela inversera le sens de l'affichage de l'écran de l'ISTICK PICO 85W pour MODE DROITIER et pour MODE GAUCHER.

 

5/ Pour passer du mode VW, Bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR-M1, TCR-M2, TCR-M3, la MINI BOX sous tension appuyez 3 fois consécutivement sur le bouton menu et passer d'un mode à l'autre à l'aide des touches - et +.

  • En mode VW (Wattage variable) : L'ISTICK PICO 85W accepte des résistances comprises entre 0.1 ohm et 3.5 ohm. La puissance peut être réglée de 1W à 85W en appuyant sur les boutons - et +.
  • En mode Bypass : L'ISTICK PICO 85W accepte des résistances comprises entre 0.1 ohm et 3.5 ohm avec une tension de sortie automatique en fonction de la puissance de la batterie.
  • En mode TC : L'ISTICK PICO 85W accepte des résistances en Nickel 200, Titane, et SS 316 (STAINLESS STEEL-ACIER INOXYDABLE).

  

6/ Pour régler le mode TCR (M1-M2-M3)

  • Lorsque la MINI BOX est éteinte, appuyez simultanément pendant 6 secondes sur le bouton principal et sur le bouton +. Puis effectuer les réglages souhaités par le bouton principal et les boutons + et  -.
  • En mode "mémoire" TCR M1/M2/M3 : Ce mode de fonctionnement permet d'utiliser vos réglages pré-enregistrés. Voici les différentes valeurs TCR en fonction des résistances ! Nickel : 600-700 / Titane : 300-400 / NiFe : 300-400 / SS (303-304-316-317) : 80-200

  

7/ Pour passer C° à F°, il faut atteindre la température maximale en Celcius de 315C° et continuer à appuyer sur le bouton du haut pour la température passe en Fahrenheit soit 200F° et inversement.

  

8/ Pour verrouiller la résistance en mode TC et TCR il faut appuyer simultanément sur le bouton de tir et le bouton + pendant 2 secondes pour verrouiller ou déverrouiller la "résistance de référence" de l'atomiseur". Le symbole Ω apparaît lorsque la résistance est verrouillée.

 

9/ Fonction de préchauffage : Il faut appuyer simultanément sur le bouton de tir et le bouton + pendant 6 secondes jusqu'à ce que le Mode M1 apparaisse. Ensuite utiliser les boutons + et - pour ajuster la puissance de préchauffage et le bouton de tir pour passer dans les différents autres modes.

    

IMPORTANT :

Amorçage :

Lorsque vous changez de résistance, il faudra effectuer un amorçage des résistances pour qu'elles soient en contact avec l'e-liquide avant de subir une première chauffe.

  • Ne pas soumettre l'ISTICK PICO 85W à des températures élevées ou trop basses !
  • Toujours charger l'accumulateur lorsque le niveau de sa charge est inférieur à 10% !
  • Il y a une protection "coupe-circuit" de l'atomiseur et ne protection en absence d'un atomiseur. L'écran affiche "Atomizer Short" ou "No Atomizer" lorsqu'aucun atomiseur n'est installé sur votre BOX.
  • La BOX possède une protection faible tension lorsque le voltage de l'ISTICK PICO 85W est inférieur à 3.3V. L'écran OLED affiche "Lock". Il faut alors remettre en charge votre BOX pour la déverrouiller. 
  • Alerte de température : si la température de l'appareil est supérieure à la température d'alerte, la puissance de sortie se coupe automatiquement et l'écran OLED affiche "Device Too Hot". Vous pouvez continuer à vapoter ue fois que la température de l'appareil redevient normale.

   

La puissance (Watt) de votre BOX est un rapport entre son voltage (Volt) et la résistance (Ohm) du clearomizer.

Donc par exemple, sur une simple  e-cigarette sans puissance ni tension variables si vous utilisez un clearomiser avec une résistance plus faible vous montez automatiquement la puissance de votre cigarette électronique !

P (puissance en Watt) = U²(Voltage x Voltage) / R (Résistance en Ohm)

Exemples :

Batterie à 4.0 Volts avec un clearomizer de résistance de 2.2 Ohms = puissance à 7.2 Watts
Batterie à 4.8 Volts avec un clearomizer de résistance de 1.8 Ohms = puissance à 12.8 Watts

Si voulez régler le voltage de votre BOX MOD à 5.2V par exemple avec un Subtank dont la résistance serait de 1 Ohm alors le réglage idéal de la puissance de votre BOX devrait être de :

Puissance (W) = 5.2x5.2/1 = 26 Watts

Pour les MODS à tension automatique, ils se règlent seuls en évitant de dépasser certains seuils "critiques" !

     

NE PAS LAISSER A LA PORTÉE DES ENFANTS 

 

pico 75w

Cliquez sur l'image pour accéder à la PROMO