Aucun produit
N'hésitez pas, lorsque vous utilisez des atomiseurs en SUB-OHM, de descendre votre taux de nicotine à 0mg/ml ou à 6mg/ml maximum !
En effet, les vapoteurs qui vapent encore sur des liquides à 12mg/ml et plus de nicotine ne pourront pas exploiter les capacités de ce clearomizer tant le hit sera trop fort voir presque violent !
Avantages principaux
Avec un diamètre de 22mm, il offre un réservoir de 3.5ml et permet le positionnement d'un plateau RBA (fourni en supplément). Ses résistances LVC sont réglables !
RÉGLAGE DE LA RÉSISTANCE LVC
L’arrivée du liquide, qui se fait par 3 larges trous en bas de la résistance, peut donc se régler selon votre style de vape. Si vous voulez faire de très gros nuage, il faudra tourner le haut de la résistance jusqu'à ouvrir tout à fond, l'Airflow Control du DELTA II compris. En revanche, vous pouvez très bien limiter la production de vapeur en limitant les ouvertures pour avoir des arômes plus goûteux. C’est une force de ce Delta II comparé à d'autres.
Pour remplir son Clearomizer DELTA II, vous devez vous munir du e-liquide de votre choix parmi notre sélection (liquides certifiés).
Pour le remplissage de ce DELTA II à résistance dans le fond, il se fait donc par le bas en dévissant la base inférieure, ce qui est pratique car on peut changer de résistance sans devoir jeter tout le liquide.
Système Airflow Control
Comme la plupart des clearomizers actuels, le DELTA II vous propose de régler le flux d'air à votre convenance et grâce à une bague rotative. Plus l'arrivée d'air sera importante et plus la vapeur sera dense et abondante.
Lorsque vous allez remplir votre DELTA II pour la première fois, il faudra effectuer un amorçage des résistances pour qu'elles soient en contact avec l'eliquide avant de subir une première chauffe.
Vous devrez donc Amorcer vos résistances en mettant quelques gouttes de votre e-liquide directement sur la résistance lors du montage.
Losque le réservoir sera rempli, aspirez par le drip tip 2 à 3 fois en bouchant les entrées d’air afin de faire pénétrer l’eliquide dans le système.
Si cette étape n’est pas respectée, vous risquez de rencontrer un goût désagréable de brûlé.
Vous pourrez ensuite vapoter normalement en évitant pour les premières bouffées d'utiliser de fortes puissances.
Cette procédure sera à répéter dès que vous changerez vos résistances.