nos produits

Informations

Nos guides

Le manuel du CUBIS 2 2ml de JOYETECH

Le MANUEL du clearomizer CUBIS 2 de capacité 2ml

 

  

Le CUBIS 2 de capacité 2ml est un clearomizer de 22 mm de diamètre est fourni avec 2 résistances de 0.6ohm pour une inhalation directe. Cependant, vous pourrez modifier votre façon de vapoter en sélectionnant 3 autres types de résistances.

  

 

Au-delà de son design très moderne, qui a été décliné en 6 coloris (jaune, rouge, noir, bleu, argent et blanc), le clearomizer CUBIS 2 a été entièrement fabriqué en acier inoxydable pour offrir une bonne robustesse. Dans son coffret de base le clearomizer CUBIS 2 est équipé d’un drip-tip basic sur lequel il est possible de fixer d’autre drip-tip car il est compatible 510.

 

 

Le Clearomiseur Cubis 2 possède un airflow à bague qui est positionné au sommet du réservoir. Grâce à cette aération, qu'il est possible de régler très finement, vous pouvez choisir entre un tirage serré ou un tirage très aérien durant vos séances de vape. Ce dispositif permet également de limiter les risques de fuites d’e-liquide.

 

 

 

Ce clearomiseur Joyetech est doté d’un système de remplissage très simple par le haut. Il suffit de dévisser le capot supérieur pour verser l’eliquide dans l’un des trous latéraux. Grâce à sa fermeture sécurisée, il n’est pas possible d’accéder au réservoir du Cubis 2 tant que la bague de gestion de flux d’air n’est pas en position fermée.

Verrouillage enfant pour assurer la sécurité du CUBIS 2

Le clearomizer CUBIS 2 est équipé d'un système de verrouillage double enfant. Tout d'abord, tournez la bague de circulation d'air pour fermer l'entrée d'air et assurez-vous que les deux marques correspondent exactement. Deuxièmement, vissez la flèche, appuyez et tirez puis vous pouvrrez ouvrir le capuchon supérieur.

 

 

Vous allez pouvoir remplir son réservoir sans avoir à dévisser la base inférieure !

 

 

Caractéristiques du clearomizer CUBIS 2 :

  • Hauteur: 43 mm
  • Diamètre: 22 mm
  • Contenance : 2ml
  • Matière: Acier Aluminium
  • Connectique 510
  • Réservoir Pyrex
  • Air Flow Réglable
  • Inhalation Indirecte
  • Arrivée d'air par le haut
  • Remplissage Par le haut

 

Vue très détaillée du CUBIS 2 :

  

Amorçage :

Lorsque vous allez remplir votre CUBIS 2 pour la première fois, il faudra effectuer un amorçage des résistances pour qu'elles soient en contact avec l'e-liquide avant de subir une première chauffe.

 

  

Vous devrez donc Amorcer vos résistances en mettant quelques gouttes de votre e-liquide directement sur la résistance lors du montage.

Lorsque le réservoir sera rempli, aspirez par le drip tip 2 à 3 fois en bouchant les entrées d’air afin de faire pénétrer l’e-liquide dans le système.

Si cette étape n’est pas respectée, vous risquez de rencontrer un goût désagréable de brûlé.

Vous pourrez ensuite vapoter normalement en évitant pour les premières bouffées d'utiliser de fortes puissances.

Cette procédure sera à répéter dès que vous changerez vos résistances.