Aucun produit
N'hésitez pas, lorsque vous utilisez des atomiseurs en SUB-OHM, de descendre votre taux de nicotine à 0mg/ml ou à 6mg/ml maximum !
En effet, les vapoteurs qui vapent encore sur des liquides à 12mg/ml et plus de nicotine ne pourront pas exploiter les capacités de ce clearomizer tant le hit sera trop fort voir presque violent !
Le kit coffret EGO ONE VT 2300mAh de JOYETECH contient :
Puissante et simple d’utilisation l'EGO ONE VT de JOYETECH est incroyablement performante !
La batterie EGO ONE VT de 2300mAh se distingue par une taille réduite et pour son autonomie importante. Sa capacité à accepter aussi bien les résistances kanthal que les résistances dédiées au contrôle de température (en Nickel ou Titane), sa fonction "passthrough" et son switch avec indicateur d'autonomie en fait une batterie très performante.
La batterie EGO ONE VT de 2300mAh permet 3 modes de fonctionnement en fonction des résistances utilisées. Vous aurez accès, pour chaque mode, à 3 niveaux de réglage (le Bas, le Moyen et le Fort).
Pour changer le mode de fonctionnement de votre EGO ONE VT afin de l'adapter à votre résistance vous devez appuyer (sans relâcher le bouton) 2 secondes sur le bouton d'activation central lorsque la batterie est éteinte.
Pour régler le niveau de vapeur (bas, moyen, fort), vous devez cliquer 3 fois rapidement sur le bouton d'activation central.
Il existe 4 types de têtes d'atomiseur (résistances 1.0, 0.5 Ohm, Ni 0.2 Ohm et Ti 0.4 Ohm pour 4 expériences de vapotage différentes.
Amorçage :
Lorsque vous allez remplir votre clearomizer pour la première fois, il faudra effectuer un amorçage des résistances pour qu'elles soient en contact avec l'e-liquide avant de subir une première chauffe.
Vous devrez donc Amorcer vos résistances en mettant quelques gouttes de votre e-liquide directement sur la résistance lors du montage.
Lorsque le réservoir sera rempli, aspirez par le drip tip 2 à 3 fois en bouchant les entrées d’air afin de faire pénétrer l’e-liquide dans le système.
Si cette étape n’est pas respectée, vous risquez de rencontrer un goût désagréable de brûlé.
Vous pourrez ensuite vapoter normalement en évitant pour les premières bouffées d'utiliser de fortes puissances.
Cette procédure sera à répéter dès que vous changerez vos résistances.
Pour varier le flux d’air, il suffit de faire tourner la bague (dans le sens des aiguilles d’une montre pour diminuer le flux / dans le sens contraire des aiguilles d’une montre pour augmenter le flux).
Le flux d'air est donc réglable par un système de bague rotative située à la base du clearomize. En tournant cette bague on laisse plus ou moins apparent la fenêtre d'air. Lorsque cette fenêtre est fermée, le tirage d'air sera serré (se rapprochant d'une cigarette). A l'inverse plus la fenêtre d'air est ouverte, plus le tirage sera aérien et la vapeur dense.
Pour remplir son Clearomizer EGO ONE, vous devez vous munir du e-liquide de votre choix parmi notre sélection (liquides certifiés).
Commencez par faire une charge totale de votre batterie à l'aide de votre chargeur USB et d'un adaptateur mural (fourni avec le Kit suivant les modèles). Vissez le clearomizer Ego One à votre batterie pour la première charge. Insérez le chargeur USB dans l'espace dédié au-dessous de la batterie et branchez l'adaptateur mural au secteur.
Le voyant de la batterie est rouge quand la batterie est en charge. Le voyant s’éteint une fois le chargement terminé.
Après avoir appuyé sur le bouton principal une fois pour mettre en marche la batterie. Il reste allumé quelque seconde après avoir appuyé dessus pour vapoter quand la charge de la batterie est haute et clignote lentement puis rapidement quand la charge baisse.
La batterie EGO ONE ne possède ni Wattage, ni Voltage variables. Elle et se comporte exactement comme un MOD mécanique.
C'est uniquement la valeur de la résistance de votre clearomizer qui influencera sur le rendu de vapeur. Plus la résistance sera basse plus la quantité de vapeur sera importante et dense.
Privilégiez des résistances comprises entre 0.5 et 1.0 pour un meilleur rendu :
La batterie EGO ONE peut être chargée et utilisée 300 fois environ.
Nous vous recommandons d’être vigilant sur l'utilisation des résistances que vous utilisez et de la puissance que vous choisirez avec la programmation du voltage et de la puissance de la batterie. En effet, une mauvaise programmation pourrait endommager le système électrique de la batterie ou brûler votre clearomizer ou atomiseur.