Aucun produit
Le MELO 2 est un clearomiseur de 22 mm de diamètre avec un réservoir d'une contenance de 4.5 ml. Il est fourni avec 3 types de résistances dont 2 sont à utiliser uniquement en mode contrôle de température !
L'originalité du clearomizer MELO 2 réside dans la possibilité de changer les joints du tank. Deux paires de joints rouges et bleus sont fournis pour changer son look. De plus, Le remplissage est simplifié grâce à une ouverture coulissante sur le "top cap" qui permet un remplissage facile, vous allez pouvoir remplir son réservoir sans avoir à dévisser la base inférieure !
A utiliser en mode Contrôle de Température :
1 résistance Nickel Ni200 0.15 ohm pour une vapeur abondante
1 résistance titane Ti 0.5 ohm pour une vape plus douce avec un excellent rendu des saveurs.
A utiliser en mode Puissance :
1 résistance subohm Kanthal 0.5 Ohm pour une vape avec une parfaite production de vapeur.
Le clearomiseur Melo 2 est également utilisable avec un plateau RBA (non fourni) pour faire vos propres montages.
Le Melo 2 bénéficie d'un Double Airflow très précis qui se règle à l'aide d'une bague rotative. Plus l'arrivée d'air est importante (vape aérienne) et plus la vapeur sera dense et importante. Le réservoir en Pyrex peut contenir jusqu'à 4,5ml de e-liquides, ce qui assure une autonomie importante entre les remplissages.
Caractéristiques du clearomizer MELO 2 :
Le coffret contient :
Le voici couplé à une MINI BOX ISTICK 60W
Amorçage :
Lorsque vous allez remplir votre MELO 2 pour la première fois, il faudra effectuer un amorçage des résistances pour qu'elles soient en contact avec l'e-liquide avant de subir une première chauffe.
Vous devrez donc Amorcer vos résistances en mettant quelques gouttes de votre e-liquide directement sur la résistance lors du montage.
Lorsque le réservoir sera rempli, aspirez par le drip tip 2 à 3 fois en bouchant les entrées d’air afin de faire pénétrer l’e-liquide dans le système.
Si cette étape n’est pas respectée, vous risquez de rencontrer un goût désagréable de brûlé.
Vous pourrez ensuite vapoter normalement en évitant pour les premières bouffées d'utiliser de fortes puissances.
Cette procédure sera à répéter dès que vous changerez vos résistances.